Conditions et règlement

Réservations et annulations

Afin d’assurer le bon fonctionnement des rendez-vous et, plus globalement, de mon institut, quelques principes sont en vigueur concernant les réservations et annulations.

  • Minimum 72h avant le jour J, il vous sera demandé de verser un acompte représentant 50% du montant, sans quoi votre réservation sera annulée.
  • En cas d’annulation, le remboursement total ne pourra être effectué si celle-ci n’a pas eu lieu 48h à l’avance. Toute annulation réalisée moins de 48h avant le début du soin ou rituel entraine une perte du montant versé, et ce quelle que soit la raison. Les seules exceptions concernent les circonstances exceptionnelles (pandémie, annulation de vol, fermeture des frontières…).
  • En cas d’annulation partielle d’une des personnes prévues, le montant total sera facturé.
  • En cas d’annulation d’un rendez-vous pris en last minute, aucun remboursement ne sera effectué.
  • En cas de retard lors d’un rendez-vous, le tarif initialement déterminé sera facturé.
  • Les weekends et jours fériés, tous nos tarifs sont majorés de 20€.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures. Vous êtes seuls responsables de l’utilisation correcte et raisonnée des installations mises à votre disposition. En cas de dégâts dans l’espace privatif, vous serez tenus de couvrir les frais de réparation.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens.

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