Mon parcours

Diplômée en gestion des ressources humaines, communication et développement personnel, j’ai au fil des années pu comprendre ce qui se cachait derrière la psychologie positive et le pouvoir de l’esprit. L’écoute, la relation, la confiance et l’accompagnement sont des valeurs chères à mes yeux, et ce depuis mon plus jeune âge. Mon métier était donc plus qu’une évidence.

Suivi professionnel

Prendre soin d’autrui, une vocation de longue date

J’ai très vite été attirée par différents domaines tels que l’aromathérapie, la réflexologie, les modelages, ou encore les médecines alternatives. Chacun de ces domaines correspond à mes préoccupations en termes de bien-être de la personne et de considération d’autrui. Ma volonté première était de soulager les différents maux de ma maman.

Mon intention est de vous aider à vous déconnecter du stress quotidien en vous consacrant un moment de détente au sein de mon centre de bien-être. Si vous le souhaitez, vous pourrez également profiter de l’accès au spa privatif.

Une formation en continu, pour un suivi professionnel

Diplômée de la FIE, Faculté Internationale d’Esthétique, de l’INFA, Fédération Internationale de l’Esthétique-Cosmétique, à la EIMDC (Ecole Internationale de Multi-Réflexologie) et à l’ACBE (Académie du Bien-être), j’ai volontairement pris le parti de me spécialiser dans une série de soins.

Les différents rituels proposés présentent à mes yeux un réel avantage en termes de bien-être physique et psychologique. Ils constituent, pour moi, une forme de purification, une bulle de douceur et de respect de soi.

Entourée de personnes proches, souffrant de différentes pathologies, je cherche à en savoir plus. Je suis continuellement de nouvelles formations, conférence et suis abonnée à quelques revues santé qui me permettent de me nourrir et de partager.

Prendre soin d’autrui

La santé et l’écoute au cœur de mes préoccupations

Plongée dans le bio depuis ma plus tendre enfance, avec, qui plus est, un papa qui cultive, j’ai été rapidement attentive à une alimentation saine ainsi qu'à une bonne hygiène de vie.

En esthétique, j’ai eu la chance de rencontrer un docteur diplômé en médecine fonctionnelle, micro-nutritionnelle et anti-âge qui m’a transmis quelques-unes de ses connaissances.

J’ai donc pris le parti d’axer mon apprentissage sur l’Humain et sur la relation avec autrui pour ainsi devenir une coach de vie capable de savoir écouter et ainsi conseiller au mieux mais aussi de poser le geste le plus juste et l’accompagner.

Je mets un point d’honneur à fonder chaque séance sur l’échange et l’écoute, afin de comprendre les besoins spécifiques de chaque personne rencontrée, sans la brusquer.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.